samedi 26 mai 2012

Vernis du moment : le 376 candy pink KIKO

En allant à KIKO euralille j'ai trouver ce magnifique rose barbie pastel.
Cela faisait longtemps que je cherchais  cet couleur et j'ai eu un énorme coup de coeur pour ce vernis il est sublime !

Donc voila je suis contente que ce vernis à rejoind ma collection.



Sur le photo j'ai pose 3 couches + 1 top coat

Vous aimez ?

8 commentaires:

  1. Quelle jolie couleur! Discrète et parfaite pour l'été!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime les couleurs nudes, et celle la est vrmt jolie !


    xx :D

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie couleur, j'aime beaucoup :)
    Je vais aller voir ça de plus près...
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  4. Tu as de la chance de pouvoir garder cette longueur d'ongle :) Ce nude est très joli !

    RépondreSupprimer
  5. Très belle couleur ! Un rose nude parfait pour la saison, j'adore :)

    RépondreSupprimer
  6. Vive kiko :)
    Tres bon choix de la couleur :)

    RépondreSupprimer