vendredi 18 mai 2012

Mes mascaras

Aujourd'hui je vais vous faire decouvrir mes mascaras du moment ! j'aime bien en avoir plusieurs en les melangeant pour plus d'effets !


 Je vous laisse donc decouvrir le resultat sur mes cils :

1- Lash mania ESSENCE

2- Lengthening & defining ELF


3- Get big lashes ESSENCE


4- The giant extreme volume mascara CATRICE

5- I <3 extreme ESSENCE

6-Lashes to skill CATRICE (mon preferee)
 
ET VOUS LEQUEL PREFEREZ VOUS ? QUEL MASCARA UTILISEZ VOUS ?

4 commentaires:

  1. le 4 te va bien!

    sinon j'ai un blog mode, photos etc.. hihi :D
    http://poisonedglitteryunicorn.blogspot.com
    SEE YOU!

    RépondreSupprimer
  2. Il faut dire que le dernier te fait des cils de diiiingues ! :o
    Perso, je suis sur un Bourjois en ce moment :p
    Bisous ! :3

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien le 3ème que t’utilise. Moi en ce moment c'est le cil à cil de Gemey.

    RépondreSupprimer