jeudi 17 mai 2012

Mes vernis essence !

J'adooooooooooooooooore les vernis j'en possède une centaine que je vous ferai decouvrir au fil de mes différents articles ! Aujourd'hui je vais vous parler des vernis de la marque essence , une marque que j'aime énormément avec des prix vraiment très accessibles.

-CHOOSE ME !
Un magnifique bleu-vert pailleté

-LIME UP ET YOU BELONG TO ME
le lime up est un très jolie vernis couleur citron vert très acidule et you belong to me un beau bleu pastel ! 2 vernis idéal pour les beaux jours



- A LOVELY SECRET
un magnifique lavande rempli de micro paillettes



-WHERE IS THE PARTY ?
un vernis duochrome qui passe du violet au vert avec de superbes reflets (mais très difficile à photographier)

- THINK PINK ET FATEFUL DESIRE
think pink est un corail tirant un peu sur le rose et fateful desire est un rouge rose.
-TIME FOR ROMANCE
 c'est un pailleté bordeaux que j'ai superposé au fateful desire.

Passons aux vernis nail art effet topper

-02 CIRCUS CONFETTI
magnifique vernis paillettes associer à n'importe quel vernis ou seul
-10 GLORIOUS AQUARIOUS
-08 NIGHT IN VEGAS

J'espère que vous apprécierez ce premier article. N'hésitez pas à laisser vos commentaires pour donner votre avis (bons ou mauvais)


AIMEZ VOUS LES VERNIS ESSENCE? QUELS SONT VOS PRÉFÉRÉS?


4 commentaires:

  1. je connais pas cette marque de vernis mais ça à l'air pas mal :)
    moi aussi j'adore les vernis !!
    en ce moment je craque pour les pailletés :)

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont juste GENIAL ! je les achète en belgique et je paye 1.29 le vernis. Je te la conseille fortement :)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les dernière photo avec les ongles noirs et les paillettes ! :)

    RépondreSupprimer