vendredi 1 juin 2012

J'ai teste : La perfect mousse


Donc voila hier j'ai décidé de teste la perfect mousse de chez SCHWARZKOPF. Ça fait environ 4 ans que j'ai commence à faire des colorations chez le coiffeur. A l'origine j'ai les cheveux châtains clair et je faisait des colorations chocolat.Ça fait déjà un moment que je voulais une couleur plus flamboyante j'ai donc passer le pas en essayant cet mousse.

J'ai donc choisi la teinte 388  BRUN ROUGE


La préparation est super simple et rapide. il suffit de verser un gel colorant dans le flacon puis le tourner une fois pour les mélanger ( la notice est bien expliquer).
Des gants sont a disposition pour appliquer la couleur. La texture est vraiment facile a appliquer et très agréable.

Ensuite on laisse poser 30minutes on rince puis on applique le soin après coloration.


Et voila le résultat :


Avant

 Apres



Je suis vraiment satisfaite de ce produit et je vous le conseille. De plus je l'ai paye dans les environs de 5euros car il était a -50% à monoprix.

Reste a voir maintenant la tenue ...

Vous avez déjà teste ce genre de coloration ?

3 commentaires:

  1. Je n'ai jamais testé mais j'adore ta couleur :)

    RépondreSupprimer
  2. jamais tester mais la couleur est a tomber

    RépondreSupprimer
  3. j adore la couleur , ça te fais en plus des beaux cheveux brillants^^
    et la tenue est comment?
    http://coinfille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer