dimanche 17 juin 2012

Jolie box : Juin 2012

Et ben moi contrairement à certaines blogueuses je suis assez satisfaite de cet box anniversaire ! Je pense quand même avoir eu de la chance et être tomber sur les meilleures produits.




Jolie box s'est associé à Gracia pour cet box un Gracia pocket est donc offert avec cet box.


Ensuite nous avons le droit à 2 titres à telecharger






 

Les produits ...




Très contente de ce produit parfait pour cet été :) malgré le petit format je ne l'utiliserai que pour mon visage


Très satisfaite également de ce produit je l'ai déjà utilisé deux fois et j'en suis ravi mes cheveux sont sublimes et nourrit malheureusement j'ai des longs cheveux épais donc encore deux utilisations et il sera vide mais je suis très tentée pour l'acheter

Une jolie petite crème pour les mains de chez l'Occitane; j'adore l'odeur mais un peu déçu de la taille


et pour finir un vernis Rimmel mon premier vernis de cet marque et j'aime beaucoup. Satisfaite de la tenue puis c'est vrai qu'il sèche assez vite.
Teinte 280 fun fushia


Puis les goodies une jolie petite lime à ongles et une bougie pour l'anniversaire de la jolie box.




Et vous que pensez vous de ma jolie box?

N'hésitez pas à me décrire la votre !

1 commentaire:

  1. Le packaging est cool, par contre j'ai l'impression qu'il recycle les vernis invendus Rimmel.. ils y en a toujours dans les bons plans (dans un magazine de l'été dernier, dans les boites comme celle-ci ou encore à gagner lors de concours.. ) Fin tant mieux hein, mais le fait de voir partout le même produit, je trouve ça dommage :) (en plus c'est souvent un rose ;))

    RépondreSupprimer